Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Nancy
Visiteurs
Depuis la création 77
Archives
24 septembre 2022

Mot de Bienvenue

Bienvenue sur le blog "Mes petits papiers", de NancyB.

Je fais des cartes depuis 2019 et je scrape depuis 2021.

Je passe pour ma part de très bons moments à scraper seule, avec mes copines ou au club très sympa dont je fais partie depuis septembre 2021, l'association ScrapEmoi de Fontcouverte, en Charente Maritime. Région très agréable dans laquelle j'ai pris ma retraite en 2020.

Peut-être trouverez-vous une inspiration au fil des pages et des messages postés. Inspiration que j'avais moi-même déjà très probablement trouvée sur d'autres sites ou Pinterest.

Le scrap est un partage !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité